Recevez Essentiel Santé Magazine version numérique

Vous êtes adhérent Harmonie Mutuelle et vous recevez Essentiel Santé Magazine et ses suppléments chez vous, en version papier. Choisissez de les recevoir par voie électronique.

Vous bénéficiez d’Essentiel Santé Magazine et de ses suppléments tous les trimestres dans votre boîte aux lettres. Désormais, vous pouvez choisir de consulter votre magazine en ligne, votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

Le magazine numérique est la reproduction de votre magazine trimestriel papier. En choisissant de consulter votre magazine sur Internet, vous acceptez de ne plus recevoir votre magazine imprimé et privilégiez sa consultation en ligne.

Les plus…

+ Vous pouvez consulter le magazine à tout moment,
+ Un e-mail vous prévient dès qu’un nouveau numéro est disponible,
+ Votre magazine est consultable sans téléchargement depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette,
+ La version numérique propose plusieurs modes de lecture selon le confort que vous attendez :

    1. le magazine est consultable en mode feuilletable par défaut, page à page, et inclut des zooms sur les articles,
    2. chaque article peut être lu en « mode article » pleine page pour une lecture écran optimale,
      icone-mode-article-magazine-feuilletable
    3. Grâce à la fonction audiodescription, vous pouvez écouter la page que vous consultez.
      icone-audiodescription-magazine-feuilletable

Cette version animée et interactive vous permet de partager nos sujets avec les destinataires que vous souhaitez, et de prolonger votre lecture sur notre site d’information.

Je choisis de consulter mon magazine en ligne

 

Les informations collectées vous concernant font l’objet d’un traitement par Harmonie mutuelles, responsable du traitement sur le fondement de votre consentement, et sont destinées au personnel habilité en charge d’Essentiel Santé Magazine pour des finalités de gestion de votre abonnement et sont conservées pendant toute la durée de votre abonnement et au plus cinq (5) ans après sa cessation. Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données personnelles, et pouvez décider de leur sort après votre décès. Vous disposez en outre d’un droit à la limitation des traitements, d’un droit au retrait du consentement, du droit de ne pas faire l’objet d’une décision automatisée et d’un droit d’opposition dans les limites des intérêts légitimes de la Mutuelle. Ces droits peuvent être exercés auprès du responsable protection des données par mail à l’adresse dpo@harmonie-mutuelle.fr