Entrepreneurs : le prix qui récompense des actions innovantes pour la santé

Harmonie Mutuelle lance le Prix Santé Entrepreneurs. Le concours pour valoriser et récompenser les entrepreneurs qui ont mené une action originale et innovante pour améliorer la santé et le bien-être dans l’entreprise*.

Prix santé entrepreneurs

La première édition du Prix Santé Entrepreneurs a été lancée le 11 septembre 2020 . Ce prix récompense tous les entrepreneurs, quel que soit leur statut (artisan, commerçant, profession libérale, gérant, micro-entrepreneur…), dont l’action a eu un impact positif sur la santé et le bien-être dans l’entreprise.

Ces actions peuvent concerner leur propre santé en tant que chef d’entreprise, comme celle de leurs salariés ou de leurs clients, et plus largement celle de leur environnement. Les actions menées pour la santé des entrepreneurs pendant pendant la période Covid ou post-Covid, sont concernées.               .

Des prix régionaux et nationaux

Le Prix Santé Entrepreneurs se déroule en 3 étapes. Les candidatures sont possibles du 11 septembre au 14 octobre. Trois prix seront alors décernés dans chacune  des 11 régions prévues, par des jurys composés de délégués entrepreneurs d’Harmonie Mutuelle. L’ensemble des lauréats régionaux seront sélectionnés pour participer au prix national. Puis, du 27 octobre au 16 novembre, leurs actions seront soumises au vote sur Harmonie boost, la plateforme participative d’Harmonie Mutuelle, pour déterminer les trois lauréats nationaux.

A noter : un prix coup de cœur du jury sera aussi attribué, seuls les adhérents Harmonie Mutuelle pourront y concourir.

Vous êtes un entrepreneur avec une entreprise entre 0 et 19 salariés et vous avez agi en faveur de la santé et du bien-être dans l’entreprise ? Pour avoir plus d’informations et pour participer, rendez-vous jusqu’au 14 octobre sur le site prix-sante-entrepreneurs.harmonie-boost.fr.

* Plus de 28 000€ de récompenses sont à la clé : Soutien financier, Coaching Santé et Business, Wonderbox bien-être et montres connectées.

  • Hélia Chadeffaud
  • Crédit photo : Getty Images

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.