Prix Santé Entrepreneurs : récompenser l’innovation sociale

mis en ligne le :

Valoriser et récompenser des entrepreneurs qui ont mené des actions originales pour la santé et le bien-être dans l’entreprise, c’est l’objectif du Prix Santé Entrepreneurs organisé par Harmonie Mutuelle.

Prix santé entrepreneurs

La deuxième édition du Prix Santé Entrepreneurs est lancée le lundi 23 août 2021. Ce prix récompense tous les entrepreneurs, quel que soit leur statut (artisan, commerçant, profession libérale, gérant de société, micro-entrepreneur…), dont l’action a eu un impact positif sur leur propre santé en tant que chefs d’entreprise, sur celle de leurs salariés ou de leurs clients, ou plus largement sur leur environnement. Les actions menées par les entrepreneurs pendant la période Covid ou post-Covid sont aussi concernées. Vous souhaitez valoriser l’une de vos actions ? Déposez votre candidature du 23 août au 20 septembre 2021.

Des prix régionaux et nationaux

Le concours se déroule en deux phases. Dans un premier temps, trois prix seront décernés dans chacune des 11 régions par des jurys composés de délégués entrepreneurs d’Harmonie Mutuelle. L’ensemble des lauréats régionaux seront ensuite en lice pour les prix nationaux. Et du 4 au 28 octobre 2021, leurs initiatives seront soumises au vote sur Harmonie Boost, la plateforme participative d’Harmonie Mutuelle, pour déterminer les trois lauréats nationaux.

Deux autres prix seront attribués : un prix coup de cœur des délégués entrepreneurs d’Harmonie Mutuelle (ouvert aux adhérents Harmonie Mutuelle uniquement) ainsi qu’un prix coup de cœur des experts comptables (ouvert à tous les lauréats régionaux). Pour avoir plus d’informations et pour participer, rendez-vous sur le site prix-sante-entrepreneurs.harmonie-boost.fr

  • Hélia Chadeffaud
  • Crédit photo : Getty Images

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.