Fondation Harmonie Mutuelle : un appel à projets pour l’inclusion sociale et le bien-être des jeunes

mis en ligne le :

La Fondation d’entreprise Harmonie Mutuelle accompagne des projets innovants à destination des jeunes pour favoriser leur inclusion sociale et leur bien-être. Elle lance un nouvel appel à projets pour 2022.

Fondation Harmonie Mutuelle

Soutenir, développer et pérenniser des initiatives portées par des associations à destination des jeunes afin de favoriser leur inclusion sociale et leur bien-être. C’est l’objectif de l’appel à projets lancé par la Fondation Harmonie Mutuelle. Cette fondation contribue à soutenir tout projet d’intérêt général en faveur de la jeunesse et/ou portés par des jeunes dans les domaines sociaux, environnementaux, santé, sport et prévention, logement, emploi, entrepreneuriat, éducation, scolarité et engagement citoyen.

Des projets d’intérêt général en faveur des jeunes

Dans le cadre de cet appel à projets, les initiatives peuvent aussi bien être liées à la santé des jeunes et à la prévention (addictions, alimentation, sport, etc.), qu’à leur éducation, leur orientation ou leur insertion sociale ou professionnelle. Elles peuvent également se rapporter à leur environnement (famille, aidant…), au logement, à l’inclusion numérique, à la création de lien social ou encore à leur place en tant qu’acteurs du territoire.

Vous êtes une association et vous recherchez un financement pour un projet solidaire pouvant contribuer à l’inclusion sociale et au bien-être des jeunes de votre territoire ? N’hésitez pas à envoyer un dossier de candidature. Il peut être téléchargé sur le site www.harmonie-mutuelle.fr/fondation-entreprise ou demandé par e-mail (Fondation@harmonie-mutuelle.fr). Vous pouvez également accompagner l’envoi de votre dossier de candidature d’une courte vidéo (4 minutes maximum) de présentation de votre projet.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2021.

  • Hélia Chadeffaud
  • Crédit photo : Getty Images

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.