L’association 60 000 rebonds organise La Grande Soirée du rebond, sous le haut patronage du Ministère de l’Économie et des Finances, et en présence de Bruno Le Maire, mardi 19 novembre à 18 h au Ministère de l’Économie et des Finances à Paris*.
Pour accompagner les entrepreneurs dans leur prochaine réussite, 60 000 rebonds donnent la parole aux présidents et dirigeants d’entreprises qui soutiennent le mouvement. Bpifrance, BNP Paribas, CCI Paris, EY et Harmonie Mutuelle prendront notamment la parole.
Au programme de la soirée :
« Être engagé pour une croissance inclusive c’est aussi faire que l’échec ne soit que le point de départ d’une nouvelle aventure. Harmonie Mutuelle met en œuvre le pouvoir du collectif pour tisser un réseau d’accompagnement, dispenser des conseils et favoriser la prévention pour l’entrepreneur en situation de rebond », explique Catherine Touvrey, directrice générale d’Harmonie Mutuelle.
La santé du chef d’entreprise est le premier capital immatériel de l’entreprise : il doit être en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels pour conduire son projet et exercer ses responsabilités. Sous pression, isolés, stressés, sacrifiant souvent leur vie familiale à leur entreprise : les dirigeants en surchauffe sont un risque pour eux-mêmes et pour leur entreprise.
*Inscription obligatoire et gratuite sur La Grande Soirée du rebond . Les consignes de sécurité pour accéder dans le ministère exigent de présenter un document d’identité, passeport ou CNI et l’invitation. Fermeture des portes à 18 h 45.