Essentiel Santé Magazine

Le VYV Festival reporté en 2021

Reporté en septembre 2020 dans un premier temps, en conséquence de l’épidémie du Covid-19, le VYV Festival qui devait initialement se tenir les 13 et 14 juin 2020 n’aura finalement pas lieu cette année. L’édition 2021 est programmée les 12 et 13 juin au parc de la Combe à la Serpent, à Dijon.

VYV Festival : deuxième édition reportée en septembre

Dans un contexte sanitaire encore trop instable lié à la crise du Covid-19, et à la suite des nombreuses prises de parole gouvernementales, les organisateurs du VYV Festival ont finalement pris la décision d’annuler l’édition 2020 qui devait se tenir, après un premier report, les 5 et 6 septembre 2020.

En effet, l’évolution de la pandémie au cours des prochaines semaines sème trop d’incertitudes quant aux conditions qu’il faudrait réunir pour que ces deux jours de festival se déroulent sans crainte ni risque. Mais les festivaliers peuvent d’ores et déjà inscrire à leur agenda les dates de l’édition 2021 qui se déroulera les 12 et 13 juin au parc de la Combe à la Serpent, sur les hauts de Dijon.

Pour les détenteurs de billets de l’édition 2020, les modalités de remboursement seront communiquées dès le 18 mai sur le site du VYV Festival.

Une édition 2021 prometteuse

L’année dernière, la toute première édition du VYV Festival avait rassemblé plus de 20 000 personnes venues assister à une programmation musicale riche et variée avec des artistes comme Orelsan, BigFlo & Oli, Charlotte Gainsbourg et Clara Luciani. De nombreuses conférences sur le thème de la solidarité, pierre angulaire du festival, ont également été organisées avec la participation de plusieurs associations. Les organisateurs travaillent d’ores et déjà à la programmation de l’édition 2021 pour qu’elle soit à la hauteur des attentes des festivaliers.

  • Cassandra Poirier
  • Crédit photo : Brice Robert

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Glossaire