Puis-je toujours réaliser mes principales opérations ?
Sur le site www.harmonie-mutuelle.fr, votre Espace perso évolue progressivement pour faciliter les échanges avec votre mutuelle.
Vous retrouvez vos services habituels : vous pouvez toujours demander un remboursement ou une estimation de remboursement, accéder à vos contrats, transmettre un document pour continuer à bénéficier de vos droits (portabilité), télécharger un duplicata de votre carte mutualiste, mais aussi consulter un médecin à distance, y compris de l’étranger, géolocaliser les agences et les professionnels de santé… Et toutes ces fonctionnalités sont également accessibles depuis l’application mobile Harmonie & Moi.
D’autres évolutions seront apportées dans les prochains mois à votre Espace perso et à l’appli Harmonie & Moi.
Quels sont les nouveaux services proposés ?
Vous êtes désormais alerté par e-mail du traitement de vos demandes et de vos remboursements. Par ailleurs, vous avez accès à tout moment à vos relevés de santé depuis votre Espace perso ou depuis l’appli Harmonie & Moi.
Et lorsque vous avez besoin de contacter votre mutuelle par téléphone, l’appli Harmonie & Moi vous permet de visualiser le temps d’attente estimé.
Les services en ligne me permettent-ils de gagner du temps ?
Pour vos demandes de remboursement ou d’estimation de remboursement, par exemple, vous pouvez transmettre vos documents à Harmonie Mutuelle via les boutons « Demander un remboursement » ou « Demander une estimation » de votre Espace perso. Vous pouvez aussi les prendre en photo avec votre smartphone ou les télécharger et les transmettre à votre mutuelle via l’appli Harmonie & Moi. Vous évitez ainsi de vous déplacer.