VYV Festival : trois jours de musique pour la 4e édition à Dijon

mis en ligne le :

Pour sa 4e édition, le VYV Festival change de format : ce n’est plus deux mais trois jours de musique et de solidarité à Dijon. Il se tiendra du 9 au 11 juin 2023 avec notamment Angèle en tête d’affiche.

VYV festival

Angèle, Aya Nakamura, Jain, Polo & Pan, Phoenix se produiront sur la scène du VYV Festival 2023. Cette quatrième édition se tiendra sur trois jours du vendredi 9 juin au dimanche 11 juin à Dijon dans le parc de la Combe-à-la-Serpent.
Le festival s’ouvrira avec une scène électro et notamment Vitalic, le Dijonnais qui jouera sur ses terres. Moderat ou encore Polo & Pan compléteront la soirée. Le rap sera bien présent pour cette première soirée avec Roméo Elvis et Ziak.
Le lendemain, la pop sera à l’honneur avec Angèle et le groupe français Phoenix, entre autres. Et enfin le dimanche, Aya Nakamura, Jain ou encore Sudan Archives clôtureront ces trois jours de festivités.

Débats et ateliers sur les enjeux citoyens

Une programmation sociale et solidaire viendra compléter cette affiche musicale. Au début du printemps, les initiatives sociales seront ainsi dévoilées. Comme chaque année, des débats et des ateliers participatifs autour des enjeux citoyens seront proposés aux milliers de festivaliers.

Vendredi 9 juin : Vitalic, Moderat, Roméo Elvis, Polo & Pan, Ziak, Mezerg, Eloi
Samedi 10 juin  : Angèle, Phoenix, Aurora, Hamza, Luidji, Disiz, The Beths, Meryl
Dimanche 11 juin : Aya Nakamura, Jain, Lorenzo, Loyle Carner, Gabriel, Sudan Archives, Noga Erez, Cavetown

Plus d’informations sur vyvfestival.org

  • Crédit photo : Brice Robert
Auteur article
Cécile Fratellini

rédactrice en chef adjointe d’Essentiel Santé Magazine, spécialisée dans les sujets relatifs à la santé (handicap, prévention, maladies…)

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.