Après l’annulation du festival en 2020, la deuxième édition du VYV festival aura bien lieu. Rendez-vous sur les hauteurs de Dijon du 2 au 5 septembre, pour quatre jours de fête et de musique au cœur du Parc naturel de la Combe à la Serpent. Les festivals s’adaptent à la crise sanitaire avec pour l’heure une jauge restreinte et des gradins.
VYV Festival, c’est une grande scène artistique généreuse au cœur d’un écrin naturel. La programmation musicale s’affiche résolument populaire et majoritairement française cette année. Il y en aura pour tous les goûts entre le rock-spectacle de Dionysos, la gouaille en chansons de Catherine Ringer ou la fraîcheur hip-hop de PLK… Mais aussi la chanteuse Pomme, sa poésie affirmée, Hervé, sa pop qui fleure bon les années 80 ou encore l’odyssée funk de Gystere. Les couleurs féminines seront aussi portées par la voix sensuelle d’Yseult, le rap de Chilla ou encore Crystal Murray et sa soul envoûtante. Sans oublier, à l’affiche de cette deuxième édition, Sébastien Tellier, Benjamin Biolay, le beatmaker imprévisible Vladimir Cauchemar et bien sûr IAM, groupe de hip-hop avec 30 ans de carrière et d’engagement.
Au-delà d’un événement culturel et musical, VYV Festival est aussi une grande fête de l’engagement social et solidaire. L’occasion de sensibiliser le public et pourquoi pas aussi, de donner l’envie aux uns et aux autres de s’engager socialement.
Pour découvrir et écouter les artistes : vyvfestival.org