VYV Festival : la fête musicale et solidaire est reportée du 2 au 5 septembre 2021

mis en ligne le :

VYV Festival, initialement programmé en juin à Dijon, est reporté du jeudi 2 au dimanche 5 septembre à cause de la crise sanitaire.

VYV Festival 2021

La deuxième édition du VYV festival est reportée à la fin de l’été. Il devait avoir lieu les 12 et 13 juin prochains, mais en raison de la crise sanitaire, il est reporté. Il résonnera donc sur les hauteurs de Dijon du 2 au 5 septembre. Quatre jours de fête et de musique sont prévus au cœur du Parc naturel de la Combe à la Serpent. Les artistes programmés du 2 au 5 septembre seront dévoilés prochainement.

Promouvoir l’inventivité sociale et solidaire

Au-delà d’un événement culturel et musical, VYV Festival est aussi une grande fête de l’engagement social et solidaire. L’occasion de sensibiliser le public et pourquoi pas aussi, de donner l’envie aux uns et aux autres de s’engager socialement.

Les festivaliers ayant déjà acheté leurs billets pour l’édition de juin, peuvent se faire rembourser dans les plus brefs délais. Une nouvelle billetterie sera mise en place à l’annonce de la nouvelle programmation.

Retrouvez toutes les informations sur le site du VYV Festival

  • Hélia Chadeffaud

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.