Agora 53 : Quelle utilisation des écrans au sortir des confinements ?

mis en ligne le :

Phénomène de société qui a pris une ampleur avec la crise. Partageons nos expériences, en agora, avec des spécialistes : parentalité, addictions, enseignement.

Pendant les confinements, beaucoup de parents ont du autoriser leurs enfants à passer plus de temps sur les écrans pour faciliter le lien avec l’école et les amis. Avec le risque de créer des habitudes sur le long terme, y compris lors du retour à une vie « normale ». Comment gérer cette situation inédite au mieux, sans tomber dans l’excès ?

Venez faire le point, débattre et échanger, en agora avec des spécialistes tels que Céline RONDEAU-GARDIE, chargée de missions en parentalité au sein de l’UDAF 53 (Union départementale des familles), Christine BOURJOLAY, professeur de mathématiques au collège le Grand Champ de Grez-en-Bouère (53), Rémi DUFLOS , psychologue au CSAPA de Laval (centre de soins d’accompagnements et prévention en addictologie).

Les élus Harmonie Mutuelle du territoire de la Mayenne vous accueilleront avec plaisir pour 1h30 d’échanges passionnants :

le mardi 16 novembre 2021, à 18h30, salle des Nymphéas, espace d’Elva, à Changé (53), derrière l’église.

A l’issue de l’agora, les participants, les intervenants et les élus pourront se retrouver pour un moment convivial, autour d’un pot.

 

Ouvert à tous public. Pass sanitaire demandé.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.