L’avancée en âge touche tous les acpects de la vie. Les besoins évoluent et nécessitent des adaptations physiques, psychologiques et psychosociales. Les priorités se transforment, prennent une autre dimension. Donner du sens à sa vie devient une nécessité, accueillir les expériences passées et vivre en paix avec celles-ci également.
Vous êtes seniors, de 62 ans et plus, votre Mutuelle vous propose une réunion d’information, animée par un psychologue clinicien, psychotérapeute (Marc MONNEAU), le MARDI 11 JUIN 2019 à 14h30 au 67 rue des Ponts de Cé – Angers.
A l’issue de cette réunion , vous pourrez confirmer votre participation aux ateliers. Cette confirmation sera définitive après un entretien individuel avec le psychologue.
Ces ateliers débuteront sur le second semestre 2019. Le lieu, les dates et les horaires des séances seront communiqués aux personnes retenues (le groupe sera composé de 14 personnes maximum).
Patricia Binier – Pascal Denis