Nantes – Conférence-Atelier : Manger autrement, c’est possible

COVID -19. Suite aux dernières mesures présidentielles, la conférence-atelier est reportée à une date non programmée à ce jour. Merci de votre compréhension.

Comment mieux choisir pour mieux consommer ? Comment utiliser les restes pour éviter le gâchis ?

Pour répondre à ces questions, votre mutuelle vous propose d’assister à une conférence ayant pour thème « Le plaisir de manger sans se ruiner ».

En collaboration avec la MGEN, la Mutualité française Pays de Loire et la ville de Nantes, le service prévention d’Harmonie Mutuelle organise un focus participatif afin de permettre aux personnes présentes d’échanger sur leurs trucs et astuces pour bien manger sans se ruiner. La conférence aura lieu le mercredi 1er avril, de 15h à 18h, à Nantes, au Centre socio-culturel de la Boissière, 9 rue Jean de la Bruyère. Une diététicienne y abordera plusieurs sujets. Comment élaborer des plats sains et économiques ? Comment transformer des restes ?

Vous êtes accompagné de vos enfants ? Si vous le souhaitez, ils pourront être pris en charge gratuitement par le centre de loisirs Cloé durant l’évènement. Ils confectionneront à cette occasion un goûter sain et ludique à partager après la conférence-atelier.

Vous êtes intéressé ?

Pour plus d’informations, et pour vous inscrire, consulter l’agenda des rendez-vous prévention sur le site www.harmonie-prevention.fr

  • Crédit photo : Adobe studio

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.