Confinement…

Le confinement, pour nos délégués du territoire Vendée, est aussi un moment propice pour la diététique.

Sous l’égide de l’A.V.M. JACKY   et pour rompre la monotonie du confinement, le territoire Vendée a mis en place des ateliers culinaires à l’intention de ses délégués. Les enseignements dispensés par notre Diététicienne et Blogueuse Culinaire MARGAUX Letort, sont suivis en visio-conférence, par un groupe d’élus très attentifs aux recommandations. Le premier atelier fut consacré  à la confection d’un Müesli équilibré. Les conseils avertis et éclairés de notre « CHEFE » ravirent les mitrons. Le second atelier se déroulant durant les fêtes de Pâques, le thème retenu fut l’agneau.  La recette proposée par MARGAUX, très simple à réaliser ses dires, est « Le curry d’agneau-petits pois-coco » accompagné de riz pilaf. En deux tours de mains et de moulin à poivre, les effluves émanant des casseroles traversèrent l’écran du P.C. tant les conseils de MARGAUX nous semblaient claires et facilement réalisables.

Chez H.M. nous sommes partageurs… ainsi nous vous confions ces deux recettes à réaliser chez vous, tranquillement durant ce confinement, et après…

Un simple « CLIC » sur les intitulés près des photos.

Prenez soin de vous, ne sortez pas ! ! !

Galerie photos

                                                                                                           curry-agneau-petits-pois-coco    

 riz pilaf                                                                                                                                                              

  • Crédit photo : DR

2 commentaires pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.