Dons de masques

Le Territoire Sarthois, malgré le confinement, a poursuivi ses actions de partenariat, de prévention et de promotion de la santé.

La période de confinement a été très difficile et beaucoup d’associations, de personnes se sont sentis exclus isolés. Mais, Harmonie Mutuelle, forte de ses valeurs humanistes et solidaires, a fait le choix de faire des dons de masques et de gels hydroalcooliques auprès d’associations ou partenaires.

Les Présidents des commissions « Partenariat » et de « Prévention Promotion de la santé », en concertation avec le Président du Territoire Sarthe, ont décidé, à titre exceptionnel, d’octroyer la somme de 1 000 €  pour l’achat de 1 000 masques chirurgicaux jetables et de gels. Ces masques et gels ont été donnés à des associations caritatives, partenaires, solidaires aux plus démunis.

Le 19 mai dernier, le Président du Territoire M. Christian Breton, accompagné de M. Philippe Cormier (responsable de territoire) a fait dons de 200 masques chirurgicaux jetables et deux bouteilles de gels hydroalcooliques au Président M. Jackie Collet et M. Lefevre Jean-Louis (trésorier) de la Ligue contre le cancer 72.

Le 20 mai dernier, 300 masques chirurgicaux jetables et des gels hydroalcooliques ont été donnés à l’Association Tarmac, par le Président du Territoire, Christian Breton accompagné de Bernard Retout (délégué Harmonie).

 

 

Le 20 mai dernier, 300 masques chirurgicaux jetables et deux bouteilles de gels hydroalcooliques ont été offerts au Restos du cœur nord Sarthe, par le Président du Territoire, Christian Breton accompagné de Marie-Paule Audry (Présidente des Restos du cœur et délégué d’Harmonie).

 

 

Harmonie Mutuelle, acteur de la protection et de la prévention de la santé, a encore été réactifs et solidaires d’associations caritatives, lors d’une période de pandémie exceptionnelle.

  • Crédit photo : DR PC/CB

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.