Fabrice Huré, un coureur pas comme les autres… en insuffisance rénale et en attente de greffe depuis 20 ans

Harmonie Mutuelle, France Rein Pays de Loire et le Cinéma Bonne Garde proposent un ciné-débat à partir du film de Cyril Portanelli « La montagne dans le sang »

Le territoire Loire-Atlantique d’Harmonie Mutuelle est partenaire du cinéma Bonne Garde pour l’organisation d’un ciné-débat à partir du film « La montagne dans le sang » portant sur l’aventure hors-norme d’un dialysé participant à une course de montagne au cœur de l’île de la Réunion.

Il s’agit d’un film documentaire sur l’aventure de Fabrice Huré, un coureur pas comme les autres… en insuffisance rénale et en attente de greffe depuis 20 ans, dialysé 3 fois par semaine. Des Paysages à couper le souffle, des émotions incroyables, une leçon de courage et un message fort pour tous … une  leçon de vie qui ne laissera personne insensible !

 A l’issue de cette projection, des échanges auront lieu en présence de Fabrice Hure, co-auteur et dialysé sportif et Anne Hiegel, représentant de France Rein Pays de la Loire.

Informations complémentaires :

→ Le lundi 20 mai 2019 à 20 heures – Cinéma Bonne Garde – 20 rue Frère Louis – Nantes

(Tarif du cinéma en vigueur)

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.