Harmonie Lab Entreprises : des lieux de partage d’expériences

mis en ligne le :

Harmonie Lab Entreprises, pour mieux comprendre les besoins des entreprises

En télétravail ou sur site : comment accompagner au mieux les équipes dans les mois à venir ?

Au programme du dernier Lab de la région Atlantique organisé via Teams le 18 décembre et animé par Jean Bernard DESMONTS, président de région :

  • Un temps d’échanges entre pairs sur leurs enjeux, leurs préoccupations, les solutions qu’ils ont mis en place ou qu’ils envisagent
  • La présentation de solutions existantes et en cours de développement par Harmonie Mutuelle pour recueillir les avis, les pistes d’amélioration…

 

En savoir plus sur les Harmonie Lab Entreprises en région :

Les entreprises se transforment, nous les accompagnons. Partenaire privilégié des entreprises et acteur de proximité, nous concentrons nos projets sur leurs réalités et besoins.

Depuis plusieurs années, des Harmonie Lab Entreprises se réunissent en région pour contribuer à la réflexion et la mise en œuvre de réponses et de solutions en direction des entreprises et de leurs salariés : de véritables lieux de consultation sur les grands axes d’intervention proposés par Harmonie Mutuelle aux entreprises.

Espace libre d’échanges sur la protection sociale en entreprise, ses évolutions législatives, conventionnelles et réglementaires, Harmonie Lab réunit des décideurs économiques et sociaux d’entreprises pour partager leur expertise et leur vision de la protection sociale, en tenant compte de la représentativité des secteurs d’activité et des effectifs couverts par les contrats collectifs qu’Harmonie Mutuelle propose.

L’Harmonie Lab Entreprises, c’est l’opportunité de contribuer à la réflexion pour la mise en œuvre de réponses et de solutions efficaces et adaptées aux entreprises et à leurs salariés.

Des échanges collectifs et enrichissants

 

Bertrand GIRAUDEAU

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.