L’air et la covid

Le 22 octobre dernier, s'est tenue une conférence Santé sur la "Qualité de l'air intérieur" au Novotel Les Sablons de 18h30 à 20h00.

En cette période difficile, Harmonie Mutuelle a souhaité informer ses adhérents sur les risques des différents polluants qui impactent la qualité de l’air intérieur dans nos logements et notre santé (allergies, irritations des voies respiratoires, maux de tête voire intoxications).

Une conférence, animée par Monsieur Aurélien RIODEL, Conseiller Médical Environnement Intérieur rattaché au CHU d’Angers, s’est tenue le mardi 22 octobre dernier au Novotel des Sablons au Mans, de 18h30 à 20h.

13 personnes y ont participés dont Monsieur Christian BLOT, Monsieur Alain CHAPPUIS et Nathalie TESSIER délégués Harmonie Mutuelle et membres de la commission PPS (Promotion Prévention de la Santé).

Ce moment d’échanges a permis de repérer les différentes sources de pollution et d’identifier les gestes quotidiens simples et efficaces pour préserver l’air de notre logement.

C’est pour repérer les sources de pollution et surtout pour vous accompagner dans des gestes quotidien simples et efficaces pour préserver l’air de votre logement qu’Harmonie Mutuelle a organisé cette conférence.

 

  • Crédit photo : DR/CB

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.