Longue vie à notre cœur !

Dans le cadre de notre partenariat avec le comité départemental d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire ( Codep- EPGV), et afin de promouvoir l’activité physique, plusieurs actions de prévention ont été menées par les délégués de la commission prévention et promotion de la santé

Après plusieurs ateliers sur l’alimentation, une conférence a été organisée sur les maladies cardiovasculaires. Elle s’est déroulée le vendredi 04 octobre, lors de la journée ‘’seniors’ ’organisée par l’EPGV. Elle était animée par la responsable prévention de Mutualité de la Vienne, Adeline DAVID.

Les participants, qui étaient nombreux à assister à cette conférence (130 personnes) ont pu recevoir toutes les informations utiles pour prendre soin de leur cœur le plus longtemps possible. Un guide Harmonie Mutuelle, très complet, intitulé ‘Atout Cœur ‘ a été remis gracieusement aux participants.

Bonne semaine

  • Crédit photo : DR/Muguette Barriquault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.