Pluie de records aux championnats de France de natation Handisport.

mis en ligne le :

Harmonie Mutuelle partenaire des championnats de France de natation handisport ou l’Angevine Claire Supiot explose les records. (France, Europe et monde)

Elle nage à la maison et elle assure le spectacle ! Claire Supiot a battu un record de France, un record d’Europe et un record du monde ce dimanche 13 décembre, dans le bassin de la piscine Jean-Bouin d’Angers, où se disputent les championnats de France de natation handisport.

Vous parlez de motivation ? Jugez plutôt. En ce dimanche, deuxième jour de compétition, Claire Supiot a battu trois records !

D’abord le record d’Europe du 50 m nage libre, dans la catégorie S8. L’Angevine s’est imposée en 30’’63.

Ensuite, le record de France du 100 m papillon en 1’17’09.

Et enfin, pour parachever ce week-end de grâce : le record du monde du 100 m nage libre. Avec un temps de 1’05’’60 (ancien record : 1’06’11).

Bravo a cette Angevine qui dédie tous ces records a son équipe (Maxime Baudry et Marc Supuot) et qui s’est ainsi qualifiée pour les championnats d’Europe handisports, programmés en mai 2021 à Funchal (Madère).

Nous lui souhaitons tous BONNE CHANCE.

 

Pascal DENIS

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.