Le Droit des Patients… Impatients !

"Le Droit des Patients... Impatients !" est une pièce de théatre. La représentation se fera le Jeudi 29 Mars à 20h30 à la Maison de la Culture.

« Le droit des patients… impatients ! » est une  pièce de théâtre axée sur la santé et le droit des patients en milieu hospitalier. Elle résulte d’une collaboration entre l’Options Arts Médias et l’association Zwizz et compagnie. Sur un ton humoristique, les comédiens, valides et handicapées, vont essayer d’effacer les préjugés et de faire changer le regard des gens envers les personnes malades et handicapées.

 

D’après les auteurs : « Nous pouvons retrouver des scènes pleines de dérisions entre les médecins et les patients souffrant d’un handicap ou d’une autre maladie. Des anecdotes, qui sont tirées de faits réels, expliquent des retournements de situations diverses, entraînant certaines questions qu’on pourrait se poser sur les droits des patients durant une hospitalisation ».

 

La représentation  aura lieu le jeudi 29 mars, à 20h30, à la Maison de la Culture (71 Boulevard François Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand) salle Boris VIAN à Clermont-Ferrand.

 

Auteur : Frédéric Deslandes en collaboration avec Dalida Faure

Comédiens : Frédéric Vial, Emma De Sousa Gomes, Elise Beffara, Gérard Bossy, Virginie Dietz, Aurélie Collin, Chloé De Sousa Gomes, Marie-Pierre Levigne, Johannès Diko, Frédéric Deslandes, Jean-Michel Cailleretz, Chrystelle Ducornait, Anne-Marie Dagard, Philippe Savary, Océane Dos Santos, qui forment la troupe les zwizzarts

Mise en scène : Isabelle Savary

Conception du décor : Mickaël Huvelle

Musiques : Frédéric Vial, Frédéric Deslandes

 

Informations réservations :

Téléphone : 04 73 19 16 17

Mail : info@optionsartsmedias.com

Facebook : Le droit des patients … impatients

Réservation en ligne sur les sites de vente de spectacles habituels.

Tarifs : plein tarif 12€ – étudiants, chômeurs 8€

  • Claudette Celette

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.