Assemblée d’adhérents de Saône-et-Loire

Mardi 4 avril à Chalon-sur-Saône s’est déroulée l’assemblée de territoire avec adhérents, les participants ont assisté en préambule à une conférence intitulée « Pour un sommeil d’or ».

C’est à l’hôtel Ibis Centre que soixante-cinq participants se sont donnés rendez-vous pour assister à l’assemblée annuelle des adhérents mutualistes.

L’assemblée, menée par Cataldo Sgarra, Président du territoire, en présence des Présidentes de commissions territoriales, Chantal Beaucerf Rey et Evelyne Darroux, était précédée d’une conférence sur le thème du sommeil. Cette conférence animée par le Docteur Marie-Josèphe Challamel, Pédiatre, spécialiste du sommeil, a suscité un très grand intérêt.

Une présentation de l’Orchestre Résonances a été réalisée par Monsieur José Lamour dans le cadre du partenariat territorial.

Après la présentation de l’activité de la mutuelle en 2016, l’assemblée a été également l’occasion de présenter quelques activités prévues par la mutuelle pour intensifier sa présence en 2017 sur le territoire et la rendre plus visible :

  • partenariat avec la Route de Saône-et-Loire,
  • signature d’un partenariat avec le Comité Départemental Olympique de Saône-et-Loire,
  • organisation d’actions de promotion de la santé pour nos adhérents.

Après l’assemblée, les échanges avec les adhérents se sont poursuivis autour d’un buffet. Les participants se sont donnés rendez-vous pour des rencontres à l’occasion des prochaines manifestations 2017 et pour se retrouver plus nombreux pour l’assemblée de 2018.

 

               

  • Nadia Berdja

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.