Embellie, l’agence de Dijon invite à sa découverte

L'agence de Dijon s'est transformée. Place maintenant à la découverte et à une journée d'inauguration mercredi 11 septembre.

La nouvelle agence de Dijon

La période de travaux a pris fin le 12 août dernier. Le 6 avenue du Maréchal Foch à Dijon affiche de nouvelles couleurs.

Dans un cadre moderne et convivial, l’agence propose de nouveaux services. Le public peut, en toute confidentialité, s’y informer en matière de complémentaire santé, prévention, prévoyance et épargne-retraite.

Cinq conseillers accueillent le public du lundi au vendredi de 9h à 12h30, sauf le mardi de 10h à 12h30, et les après-midis de 13h45 à 18h. Ils sont joignables au 0 980 980 880 (service et appel gratuits).

Pour fêter l’embellissement de l’agence, plusieurs animations ponctueront la journée du mercredi 11 septembre et notamment une action de prévention santé.

Dégustez en pleine conscience…

C’est l’objet d’une nouvelle animation de prévention santé développée par la mutuelle, en partenariat avec une diététicienne.

Il s’agira de gôuter différents chocolats et de faire appel à ses 5 sens : vue, toucher, odorat, goût et ouïe. Il faudra verbaliser ses ressentis afin de prendre conscience de ses sensations lors de la dégustation. Un bel exercice pour écouter son corps et apprendre à lui faire confiance ! Le but est de s’interroger sur ses motivations à se mettre à table : laquelle des 7 faims veut-on satisfaire à ce moment-là ? S’alimenter en pleine conscience est essentiel pour bien manger.

Par ailleurs, un quiz sera proposé pour découvrir ce qu’il se cache dans nos assiettes.

Se présenter à l’agence entre 9h et 12h et entre 14h et 17h. La séance dure de 10 à 15 minutes, par groupes de participants.

Les visiteurs de l’agence, en ce jour d’inauguration, repartiront avec des cadeaux dont les guides Harmonie Mutuelle Recettes pour être bien dans son assiette et, éventuellement, Le capital santé des seniors et pourront participer à un jeu-concours.

Toutes les animations sont ouvertes à tous, adhérents de la mutuelle ou non.

  • Virginie Bertrand

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.