Au programme une distribution de linge de lit, de toilette, des produits d’hygiène ainsi que des cadeaux et un fabuleux repas pris en commun.
Tous ces produits ont été distribués à cette occasion et plus de 250 étudiants en ont bénéficiés.
Un grand merci à l’association Aider et Agir pour son soutien et sa générosité. L’association présidée par Hicham GAADI a remis aux délégués Harmonie Mutuelle des sacs contenant des plaids, des bonnets, chaussettes, écharpes… et aussi des produits d’hygiène (crèmes mains, gels hydroalcooliques, savons…).
Merci à l’Université de Bourgogne et aux associations pour cet évènement essentiel pour les jeunes étudiants qui vivent des situations plus que difficiles. Créer du lien, leur apporter soutien et intérêt, s’engager à leur côté est primordial pour nos délégués sur le territoire Côte-d’Or Yonne.
Un grand merci à notre mère Noël Line WALTERSPIELER et à tous nos délégués engagés aux côtés des bénévoles de la CSE.