Agora mutualiste Vannes

Un évènement gratuit ouvert à tous : une conférence débat sur les dépistages et les bilans de santé.

Une conférence débat sur le thème du dépistage est organisée le 4 avril prochain, à Vannes. Un évènement gratuit et ouvert à tous.

C’est bien connu, mieux vaut prévenir que guérir. Les bénéfices des actions de prévention organisées un peu partout en France ne sont plus à démontrer. Mais certains dépistages semblent aujourd’hui faire polémique. Essentiel Santé Magazine et les élus du territoire du Morbihan d’Harmonie Mutuelle ont donc décidé de lancer le débat en organisant le 4 avril prochain à Vannes une Agora mutualiste sur le thème : « Dépistages, bilans de santé : quelles limites, quels bénéfices ? ». Les interventions de différents experts locaux (représentants des patients, professionnels de santé et acteurs de l’assurance maladie) seront suivies d’un échange avec le public. Tout le monde pourra donner son point de vue.

Cinq raisons de participer à cette soirée débat ?

  • Mieux vous informer sur un sujet d’actualité et débattre avec des experts
  • Prendre votre santé en main
  • Mieux connaître les acteurs locaux de la prévention
  • Echanger directement avec les élus Harmonie Mutuelle représentant des adhérents
  • Rencontrer la rédaction d’Essentiel Santé Magazine

Comment vous inscrire ?

Gratuite et ouverte à tous sur inscription, cette Agora mutualiste se tiendra le 4 avril 2017 de 18 heures à 20 heures à l’espace Montcalm de Vannes, 55 rue Monseigneur-Tréhiou. Pour vous inscrire, envoyer un email à isabelle.lenoir@harmonie-mutuelle.fr en précisant vos prénom et nom ou composer le 02 23 25 46 40 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.