Une conférence débat sur le thème du dépistage est organisée le 4 avril prochain, à Vannes. Un évènement gratuit et ouvert à tous.
C’est bien connu, mieux vaut prévenir que guérir. Les bénéfices des actions de prévention organisées un peu partout en France ne sont plus à démontrer. Mais certains dépistages semblent aujourd’hui faire polémique. Essentiel Santé Magazine et les élus du territoire du Morbihan d’Harmonie Mutuelle ont donc décidé de lancer le débat en organisant le 4 avril prochain à Vannes une Agora mutualiste sur le thème : « Dépistages, bilans de santé : quelles limites, quels bénéfices ? ». Les interventions de différents experts locaux (représentants des patients, professionnels de santé et acteurs de l’assurance maladie) seront suivies d’un échange avec le public. Tout le monde pourra donner son point de vue.
Cinq raisons de participer à cette soirée débat ?
Comment vous inscrire ?
Gratuite et ouverte à tous sur inscription, cette Agora mutualiste se tiendra le 4 avril 2017 de 18 heures à 20 heures à l’espace Montcalm de Vannes, 55 rue Monseigneur-Tréhiou. Pour vous inscrire, envoyer un email à isabelle.lenoir@harmonie-mutuelle.fr en précisant vos prénom et nom ou composer le 02 23 25 46 40 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).