Bretagne zone d’actions…

Nous voilà au terme de ce premier mois estival. Sport-Breizh, Théâtre équestre, Championnat France BMX, Soirée Direct Energie, Bivouac Réseau-Ressort.

MAI 2018

Grand Prix de Plumelec. La voiture ouvreuse Harmonie Mutuelle est au programme de la Classique du Morbihan Trophée Harmonie Mutuelle et des Grands Prix de Plumelec Dames et Hommes. Sur ces deux jours des élus et des collaborateurs mettent en place une action PPS…Pédaler au bar à fruits.

JUIN 2018

Territoire d’Ille et Vilaine, la dernière Finale du Challenge Nord-Ouest de BMX donnant accès aux Finales France. Très beau spectacle sur deux jours dans la ville de Vitré. Les élus avaient mis en place une action avec l’Association Crions de Couleurs. Pédaler pour permettre aux enfants défavorisés de partir en vacances.

Dans les Cotes d’Armor, Finale Régionale de Boccia dans la ville de Loudéac. Ce sport est tout simplement un jeu de boules adapté pour les handicapés, les parties sont très engagées et sont une organisation du Comité Bretagne Handisport. Finale nationale en fin d’année à suivre…

Sur le Finistère nous étions présent via notre voiture ouvreuse sur la Sport-Breizh. Des paysages magnifiques durant deux jours et un final de rêve dans les rues de la vieille ville et de la cathédrale de Quimper. Merci aux élus là aussi pour leurs participations. Ce partenariat est historique et nous écrivons de belles pages d’histoires avec cet évènement et notre partenariat avec l’équipe juniors Team Harmonie Mutuelle Sport-Breizh.

JUILLET 2018

Nous assistons à un spectacle équestre, la commune de La Chapelle Gasceline en est le théâtre. Merci à Franck, Jocelyn de nous avoir fait découvrir le travail des chevaux et le monde du spectacle. Je souhaite bon vent à ce concept Elément Terre. Merci à l’ensemble de l’équipe du théâtre équestre de Bretagne.

Encore un merveilleux moment le Championnat de France de BMX sur la ville de Sarzeau. Samedi place aux grands, des finales à couper le souffle avant une soirée très techno les watts étaient au rendez-vous. Le dimanche les plus petits nous offraient un show de toute beauté, des chutes, des sprints, des sauts, du soleil et une ambiance torride pour un week-end très fun.

Quelques jours plus tard nous avons eus la venue de notre partenaire Team Direct Energie. Cette fois c’est la ville de Vannes qui nous reçoit. Les élus du Territoire du Morbihan, les collaborateurs, les Présidents des Territoires bretons étaient invités à passer un moment ludique et convivial au sein du Team.

Mi-juillet nous allons poser nos valises pendant trois jours sur la commune de Séné pour le bivouac de nos collègues de Réseau-Ressort. Des ateliers sur l’alimentation, des collaborateurs, des élus, une diététicienne, des dizaines d’enfants heureux de venir trouver une raison de vivre ensemble.

 

Galerie photos

  

 

 

 

 

 

    

En mai nous avons vécus le Grand Prix de Plumelec Féminin et Elite

    

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.