Tous ensemble, ils ont fait tomber le record de participation de 2015 et 63 500 € ont ainsi pu être collectés pour la lutte contre le cancer du sein.
Cette somme sera reversée à deux associations locales : INNOVEO CHU Morvan et STERENN CHU Morlaix.
C’était la 16ème édition d’Odysséa Brest et Harmonie Mutuelle Finistère s’associait à cet événement pour la deuxième fois. Votre mutuelle soutient Odysséa et d’autres événements sportifs et solidaires contre le cancer du sein dans toute la France. L’objectif de ces actions est de sensibiliser et d’inciter les femmes à participer au programme national de lutte contre le cancer du sein, mais aussi de promouvoir les valeurs du sport et ses vertus thérapeutiques.
Et, avant chaque départ, prévention oblige, échauffement en musique avec le coach sportif !
Une équipe de collaborateurs et délégués de la mutuelle s’est également mobilisée et a participé, en courant ou en marchant, à ce bel élan de solidarité dans la bonne humeur !
Bravo à toutes et tous !