Courses contre le cancer du sein, participation record pour Odysséa Brest

Dimanche 9 septembre, au Relecq-Kerhuon face à la plage du Moulin blanc, 11 064 inscrits sont venus partager ce moment sportif, solidaire et convivial entre amis ou en famille, en courant ou en marchant.

Tous ensemble, ils ont fait tomber le record de participation de 2015 et 63 500 € ont ainsi pu être collectés pour la lutte contre le cancer du sein.
Cette somme sera reversée à deux associations locales : INNOVEO CHU Morvan et STERENN CHU Morlaix.

C’était la 16ème édition d’Odysséa Brest et Harmonie Mutuelle Finistère s’associait à cet événement pour la deuxième fois. Votre mutuelle soutient Odysséa et d’autres événements sportifs et solidaires contre le cancer du sein dans toute la France. L’objectif de ces actions est de sensibiliser et d’inciter les femmes à participer au programme national de lutte contre le cancer du sein, mais aussi de promouvoir les valeurs du sport et ses vertus thérapeutiques.

Et, avant chaque départ, prévention oblige, échauffement en musique avec le coach sportif !

Une équipe de collaborateurs et délégués de la mutuelle s’est également mobilisée et a participé, en courant ou en marchant, à ce bel élan de solidarité dans la bonne humeur !

Bravo à toutes et tous !

  • Isabelle Diverrès

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.