Harmonie Bretagne

Effectivement une fois de plus Harmonie montre sa diversité, l'Essor Breton, course cycliste connue et le Grand Prix Régional Handisport de Ploërmel.

L’Essor Breton vient de faire la présentation de sa soixantième édition. la plus connue et la plus passionnante course amateurs bretonne ira cette année de Lorient à Landivisiau du 4 au 8 mai 2018.

Cinq jours de course avec un plateau classé Elite Nationale. Une vingtaine d’équipes pour un peu plus de six cent kilomètres de course dans des paysages grandioses, au sein du patrimoine breton.

Contre la montre individuel, par équipes, étapes en ligne, boucles sur les arrivées, un programme à la hauteur avec trois étapes dans le Morbihan et trois dans le Finistère.

Rendez-vous le 4 mai entre Calan et Inziniac-Lochrist. Le 5 mai Port-Louis/ Lanvaudan le matin et l’après-midi de Inguiniel à Quéven. Le 6 mai il faudra se trouver entre Kernouès et Saint Frégant. Le 7 mai une belle étape entre Pleyben et Châteaulin. Le 8 mai le final de cette soixantième édition autour de Landivisiau.

Le Grand Prix Régional Handisport de Ploërmel. Là se sont une vingtaine de jeunes athlètes de moins de vingt ans qui ont participé à cette épreuve parrainé par Harmonie Mutuelle.

Ce Grand Prix Régional est organisé par le Comité Régional Handisport Bretagne. La ville de Ploërmel nous reçoit avec des installations de qualité et géographiquement nous sommes centralisé.

Ainsi Harmonie Mutuelle aide au développement de la pratique sportive pour les handicapés et les valides. Le sport ensemble c’est à la fois la santé, une école de vie, un bienfait, un bien-être, mais aussi la convivialité, l’entraide, le partage des valeurs qui collent bien à l’image d’Harmonie Mutuelle.

Galerie photos

                             

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.