Logo Essentiel Santé Magazine

Pourquoi Harmonie Mutuelle s’engage dans Kozh Ensemble

Travailler au mieux vivre de nos seniors en s’associant avec différents acteurs dépendants de secteurs divers. C'est le principe de Kozh Ensemble.

Harmonie Mutuelle, forte de son ancrage historique et de ses valeurs mutualistes de solidarité, de démocratie et de proximité, s’est lancée, avec de nombreuses structures de la région, dans l’aventure du gérontopole Breton Kozh Ensemble en 2016. Kozh Ensemble est une structure collaborative qui rassemble des acteurs du bien-vieillir et de la société civile, pour trouver ensemble des réponses innovantes et transversales aux enjeux du vieillissement de la population.

En tant que mutuelle santé, nous représentons nos 513 000 adhérents bretons et veillons à leur apporter des services dépassant la seule démarche assurantielle, par un fonds d’action sociale ou des actions de prévention de la santé par exemple. Nous sommes conscients de notre responsabilité sociétale et sommes vigilants à garantir un accès à des soins de qualité, à des coûts maîtrisés, pour tous. Nous plaçons l’intérêt de nos adhérents au cœur de notre projet et démontrons, jour après jour, que l’on peut concilier développement, but non lucratif, utilité sociale et régionale. C’est en cela que nous avons souhaité nous investir pour le mieux vivre de nos aînés par le biais des réflexions mises en place au sein du gérontopole breton Kozh Ensemble.

Plus d’informations sur : http://kozhensemble.fr/

  • Sabine Goltais

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Glossaire