Harmonie Mutuelle/Surf School

Une action durant le National Wind-Foil vers la Société Nationale Sauveteurs en Mer.

Harmonie Mutuelle continue à écrire de belles pages d’aventures malouines avec Surf School. Effectivement en cette fin d’année avait lieu la finale du National Wind-Foil sur les terres de Surf School.

Lors de cette épreuve Harmonie Mutuelle à fait ramer virtuellement le public entre Saint Malo et Portsmouth. La règle du jeu était simple un kilomètre/un €uro/un ticket de tombola. Au bout de ce week-end deux cent kilomètres de parcourus. Harmonie Mutuelle a décidé de ce fait de doubler la mise, ainsi c’est un chèque de quatre cent €uros qui a été remis à la SNSM de Saint Malo.

En complément Harmonie Mutuelle et Surf School ont remis les lots de la tombola qui était organisé. Nous avons eus la présence de quinze gagnants sur vingt. Des cours de char à voile, une montre connectée, des cours de planche à voile, de catamaran, des articles Harmonie Mutuelle, étaient au programme.

Merci à Surf School pour son professionnalisme et sa convivialité légendaire. Merci à l’agence de Saint Malo, aus élus et aux collaborateurs pour leur implication, Merci au Président Partenariat Ille et Vilaine.

Rendez-vous l’année prochaine pour écrire de nouvelles pages d’aventures.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.