HM allié du jeune judoka

Harmonie Mutuelle partenaire de la Coupe Régionale de Judo Minimes, via le Challenge Harmonie Mutuelle. Rendez-vous dimanche 25 novembre à Concarneau.

En ce 25 novembre nous avions rendez-vous, Rue Pierre de Coubertin, complexe sportif du Porzou à Concarneau. Notre Présidente de Région, le Président de la Ligue de Bretagne de Judo, accompagnaient… Les Présidents du Partenariat des Territoires, des Cotes d’Armor, d’Ille et Vilaine, Finistère et Morbihan. Pour la Ligue Judo Bretagne les Présidents des Comités Départementaux.

Nous avons vus de beaux combats donnant accès aux France. Les filles comme les garçons ont fait briller les couleurs de la Bretagne et de leurs clubs, avec des rires, des larmes et de fortes émotions.

Durant cette journée le partenariat entre la Ligue de Judo et Harmonie Mutuelle a été mis en avant. Les Présidents des Commissions Partenariats ont remis des médailles lors des cérémonies podium.

Harmonie Mutuelle, le partenaire judo santé en Bretagne, sera aux abords des tatamis pour écrire une nouvelle page d’histoire, lors des coupes départementales du 03 mars 2019.

Savoir gérer son poids au quotidien, savoir gérer sa préparation, sa compétition et la récupération voilà des sujets que nos jeunes judokas doivent maitriser.

N’oublions pas ce que nous rappelait, Jérôme Liot, le Président de la Ligue Bretagne, le judo avant d’être un sport est une méthode éducative.

Notre Présidente de Région, Sylvie Briens, répondait que permettre à des jeunes d’acquérir de bonnes habitudes était un objectif.

Réjouissons-nous, notre collaboration est au service de l’ensemble de nos judokas bretons, filles et garçons.

Merci à Franck, Sylvie, Olivier, Yannick, Patrice G., Patrick, Patrice H., Gégé et toutes les personnes de la Ligue Bretagne Judo. (responsables, bénévoles, arbitres, organisateurs…).

Galerie photos

                       

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.