HM-Ligue Bretagne Judo

Harmonie Mutuelle devient le partenaire de la coupe régionale de judo minimes. Un challenge harmonie Mutuelle est crée avec soutien Ligue Bretagne Judo.

le 10 juin nous avions la chance de lancer notre Coupe Bretagne Minimes. Un challenge Harmonie Mutuelle qui a été construit avec la Ligue Bretagne de Judo. Sur les tatamis d’Ille et Vilaine, du Finistère et du Morbihan les premiers combats se sont déroulés.

Nous avons eus une belle participation dans chacun de nos territoires, avec une parité plus ou moins forte. Sur les trois lieux Rennes, Ploërmel et Landerneau des élus étaient présents pour distribuer un livret sur l’alimentation, une pomme et une bouteille d’eau à la sortie de la pesée. Je remercie Mireille, Olivier, Patrice, Patrick, René, Yannick pour leur collaboration et leur bonne humeur.

Le livret  est un bon outil pédagogique se sont les retours de toutes les personnes rencontrées sur les sites de compétitions. Les coaches ont trouvés très intéressant d’avoir des commentaires du parrain, Maël Le Normand et de la marraine, Amélie Guihur.

L’alimentation alliée du sportif, par son apport d’énergie, de forme, de récupération, mais surtout l’optimisation des atouts de chacune et chacun des jeunes judokas.

Merci aux collaborateurs, aux élus, aux gens de la Ligue de Judo pour ce travail. Judo Santé un livret qui nous donne des recommandations sur nos vies de sportifs et de futurs adultes.

Galerie photos

           

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.