Remise chèque de la Fougeraise

Remise d'un chèque à la Ligue contre le Cancer dans la salle du Conseil de la Mairie de Fougères. Nous sommes le mercredi 13 décembre 2017.

Le premier octobre nous avions une gamme complète de sport et animations en soutien d’octobre rose. Rando-pédestre, Zumba, Marche nordique, Danses, Musique traditionnelle, Krav-maga, Escrime…

Lors de ces différentes animations des dons ont été récoltés. L’association La Fougeraise Lutte contre le cancer, voulait faire plus qu’une remise de chèque à la Ligue. Deux grands projets sont ressorties des échanges et des discussions. Faire des conférences dans le pays de Fougères et aider à l’implantation d’une antenne d’écoute pour les personnes atteintes de cancer. Ces deux projets verront le jour courant 2018.

La remise du chèque à eu lieu en présence de Monsieur Louis Février Maire de Fougères. Monsieur Amiat Coordinateur de la Ligue contre le cancer. Madame Alice et Monsieur Frédéric Lebret de l’ Association La Fougeraise lutte contre le cancer. Monsieur Patrice Gautier d’Harmonie Mutuelle.

Nous tenons à remercier tous les partenaires, les bénévoles, les entreprises pour leurs soutiens. Mais aussi les services de la ville de Fougères pour leurs aides. Un grand merci aux collaboratrices et aux élus d’Harmonie mutuelle pour les nombreuses participations aux animations de ce premier dimanche d’octobre 2017.

Nous vous donnons dores et déjà rendez-vous le dimanche 07 octobre 2018. Un pour écrire une nouvelle page d’aventures et deux participer aux diverses activités d’octobre rose. Avec la Fougeraise lutte contre le Cancer, Harmonie Mutuelle, la ville de Fougères et la Ligue contre le Cancer.

Galerie photos

Madame Alice Lebret
Monsieur Le Maire de Fougères Louis Février
Monsieur Amiat

Monsieur Patrice Gautier
Monsieur Frédéric Lebret à gauche d’Alice
Madame la DRH de l’hôpital de Fougères

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.