Le trophée Quali’Vie pour les artisans de la qualité de vie au travail est lancé !

Les chefs d'entreprises artisanales et leurs salariés qui mettent en pratique des démarches pour l'amélioration de la qualité de vie au travail peuvent participer jusqu'au 15 novembre.

L’Union des entreprises de proximité (U2P Bretagne), en partenariat avec Harmonie Mutuelle, organise la 3ème édition du trophée Quali’Vie, dédié aux entreprises artisanales bretonnes. Jusqu’au 15 novembre, les artisans et leurs salariés, qui agissent pour améliorer la qualité de vie au travail, peuvent participer. Les vainqueurs se verront remettre un prix (1er prix d’une valeur de 1 000 €).

Depuis 2017, le trophée Quali’Vie récompense le travail des chefs d’entreprises artisanales et des salariés qui ont pour ambition de réconcilier bien-être et performance de l’entreprise. Avec ce trophée, l’U2P et Harmonie Mutuelle valorisent le secteur et accompagnent l’émergence de nouvelles pratiques dans les entreprises.

Le trophée récompense ainsi les actions visant à créer une véritable dynamique dans l’entreprise, où chacun selon la place qu’il occupe, chef d’entreprise ou salarié s’est impliqué. Les actions peuvent porter sur la santé au travail, le développement professionnel, les relations au travail et le climat social, l’égalité professionnelle, le contenu et l’organisation du travail.

Les lauréats seront sélectionnés parmi toutes les candidatures reçues. Le jury se réunira en décembre 2019.

Toutes les informations et les témoignages de Nicolas Chanclou (chef d’entreprise) et d’Élodie Varrier (salariée) l’Art du bois, lauréat 2018 (photo) sont sur www.trophee-qualivie.fr

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.