L’Elu acteur du lien social

Des élus Territoire d'Ille et Vilaine, pendant la pandémie Covid-19 ont souhaité suite aux appels de courtoisie garder cette proximité et s'investir.

Le Covid-19 aura marqué de son empreinte l’année 2020. A la suite de ce Coronavirus nous avons vécus une période plus ou moins difficile dans nos établissements du Livre III.

En Ille et Vilaine nous avons souhaités construire un lien entre nos délégués et la Résidence La Noë à Rennes.   En nous rapprochant de la Directrice et de ses Collaboratrices, nous avons tout de suite fait apparaitre les besoins l’accueil des familles, les gestes barrières, les contrôles températures, chartre d’engagement…

Ce n’est pas moins de quinze Délégués du Territoire et deux Collaboratrices qui se sont de suite investis sur cette action qui a permis de renforcer la conviction des élus et l’intérêt de proximité auprès de nos ainés.

Par ailleurs elle a garantie le maintien des animations, des aides et accompagnements des résidents par le personnel. Une très belle et riche expérience de terrain pour chacune et chacun…

Un grand merci à toutes et tous, la mutuelle et le mutualiste sont bien présents sur le terrain, les valeurs sont fortes, solidaires, utiles, proches et humaines…

 

Galerie photos

     

 

 

   

 

             

Manque sur ces clichés Gilles, Jean-Michel, Maryvonne & Philippe…

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.