National Wind-Foil Saint Malo

La Fédération Française de Voile a homologué deux épreuves en cette année 2017. Une première sur Martigues et Saint Malo en cette mi-octobre.

Pour Surf School c’était un beau challenge. Accueillir la manche de planche à voile avec foils. Nous avions la présence de nombreux mondiaux ainsi que des bretons. Partenaire de Surf School depuis plus de vingt ans Harmonie Mutuelle a pour l’occasion mis un défi en place.

Rejoindre Saint Malo à Portsmouth soit ramer cent cinquante kilomètres minimum. Un kilomètre égal un €uro reversé à la Société Nationale Sauveteurs en Mer. Deux rameurs avaient été prêté par la SNBSM (Société Nautique de la Baie de Saint Malo).

Au bout du week-end après avoir ramé deux jours deux cent kilomètres au compteur. Harmonie Mutuelle s’engage à doubler la mise et reversera quatre cent euros à la SNSM. Tous les rameurs sont également acteurs d’une tombola mise en place par nos deux Partenaires (Surf School et Harmonie Mutuelle).

Les participants étaient satisfait de ramer face à la Conchée, face aux cailloux des Bés. Merci à Surf School pour cet évènement extraordinaire, ou la convivialité était connecté au professionnalisme de l’organisation.

Merci à tous les membres de cette famille malouine.

Merci aux élus d’Harmonie Mutuelle Jacques, Jean Claude, Mireille, Patricia, Patrice et Pascal.

Merci à Isabelle pour la logistique agence et tombola.

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.