National Wind-Foil Saint Malo

La Fédération Française de Voile a homologué deux épreuves en cette année 2017. Une première sur Martigues et Saint Malo en cette mi-octobre.

Pour Surf School c’était un beau challenge. Accueillir la manche de planche à voile avec foils. Nous avions la présence de nombreux mondiaux ainsi que des bretons. Partenaire de Surf School depuis plus de vingt ans Harmonie Mutuelle a pour l’occasion mis un défi en place.

Rejoindre Saint Malo à Portsmouth soit ramer cent cinquante kilomètres minimum. Un kilomètre égal un €uro reversé à la Société Nationale Sauveteurs en Mer. Deux rameurs avaient été prêté par la SNBSM (Société Nautique de la Baie de Saint Malo).

Au bout du week-end après avoir ramé deux jours deux cent kilomètres au compteur. Harmonie Mutuelle s’engage à doubler la mise et reversera quatre cent euros à la SNSM. Tous les rameurs sont également acteurs d’une tombola mise en place par nos deux Partenaires (Surf School et Harmonie Mutuelle).

Les participants étaient satisfait de ramer face à la Conchée, face aux cailloux des Bés. Merci à Surf School pour cet évènement extraordinaire, ou la convivialité était connecté au professionnalisme de l’organisation.

Merci à tous les membres de cette famille malouine.

Merci aux élus d’Harmonie Mutuelle Jacques, Jean Claude, Mireille, Patricia, Patrice et Pascal.

Merci à Isabelle pour la logistique agence et tombola.

 

Galerie photos

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.