Octobre rose : bravo aux équipes Harmonie Mutuelle bretonnes !

mis en ligne le :

Sur toute la Bretagne, des équipes de collaborateurs et d’élus de votre mutuelle se sont mobilisées pour cette belle cause en marchant ou en courant lors d’événements soutenus par Harmonie Mutuelle et ont ainsi contribué à récolter près de 200 000 € !

En octobre, dans le cadre d’Octobre rose, de nombreux événements sportifs étaient organisés sur toute la France pour promouvoir le dépistage précoce du cancer du sein et récolter des fonds destinés à faire progresser la recherche mais aussi à mener des actions pour le bien-être des malades. Votre mutuelle, engagée dans la prévention, s’associait à nouveau cette année à cet élan de solidarité.

Et parce que le cancer du sein nous concerne tous, des collaborateurs et élus bretons Harmonie Mutuelle ont voulu également participer ensemble à cet élan de solidarité. Ils ont ainsi contribué à récolter près de 200 000 € sur les courses soutenues par la mutuelle en Bretagne : La Fougeraise (35), La Lorientaise (56), Rose espoir (22), La Gourinoise (56). Sans oublier, Odysséa Brest (29) et Le Défi contre le cancer (22) qui ont eu lieu en septembre dernier.

Merci et bravo à toutes et tous pour votre mobilisation.
Rendez-vous encore plus nombreux en 2018 !

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.