OPEN HARMONIE MUTUELLE

L’Open Harmonie mutuelle se tiendra à la salle Steredenn à Ploufragan du 25 au 31 mars 2019. Il offrira cette année une dotation globale de 80 000 $ et le vainqueur recevra 80 points ATP. Harmonie mutuelle offre 1 900 places dans ses agences bretonnes.

Premier évènement sportif international des Côtes d’Armor, l’Open Harmonie mutuelle de Saint Brieuc s’apprête comme chaque année à recevoir des milliers de visiteurs. En offrant 80 000 $ de dotations hébergement inclus, le tournoi se donne les moyens d’attirer un très beau plateau de joueurs qui tenteront de succéder au lithuanien Ricardas BERANKIS, le tenant du titre. Marc Gicquel sera le parrain de cette 30ème édition.

80 000 $ de dotations globales et 80 points ATP à la clé pour le vainqueur.

Avec 80 000 $ de dotations globales et 80 points ATP pour le vainqueur, le tournoi prend chaque année un peu plus d’importance et attire des joueurs de niveau supérieur. Le tournoi a déjà enregistré les inscriptions des nouveaux entrants. Avec 80 points ATP à la clé, cette 30ème édition de l’Open Harmonie mutuelle sera pour beaucoup de joueurs l’une des dernières occasions de se qualifier pour Roland-Garros.

Harmonie mutuelle offre 1 900 places.

Avec plus de 10 000 spectateurs l’année dernière, le tournoi espère faire le plein pour cette 30ème édition. Partenaire historique du tournoi, Harmonie mutuelle offre 1 900 places pour partager l’amour du sport. Les places sont d’ores et déjà disponibles en agence sur simple visite.

A noter également le mercredi 27 mars : la mise en place d’actions de prévention avec les pompiers. Les élus d’Harmonie mutuelle seront présents sur le site et offriront 200 trousses de secours aux enfants afin de les sensibiliser aux gestes de premiers secours.

Plus d’informations : http://www.open-harmonie-mutuelle.fr/

 

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.