OSS DOUARNENEZ

Sur la plage des sables blancs trois épreuves étaient au programme. un kilomètre, un mille marin et cinq kilomètres. Rendez-vous le 4 et 5 août 2018.

Un cadre exceptionnel pour un évènement né il y a quatre ans déjà et qui revient dans le Finistère pour la deuxième année consécutive. Les élus du territoire Yannick et Jean-Yves sont à nos cotés.

Notre collaborateur sportif Olivier est aux cotés de Laurent Neuville, ancien nageur olympique. Il nous rappelle que pas moins de sept étapes sont au calendrier de l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle 2018.

Le kilomètre permet d’ouvrir la manifestation à tout le monde. Le mille marin, un kilomètre huit cent, et les cinq kilomètres sont très prisés. Près de trois cent nageurs sont inscrits à cette compétition de nage en eau libre. Nous avons des enfants, des femmes, des hommes, des handicapés, des seniors, tout le monde est le bienvenu.

La plage des sables blancs est un terrain de jeu naturel. De plus pour être bien en phase avec nos valeurs à chaque évènement nous contrôlons la qualité de l’eau. Nous souhaitons ainsi sensibiliser et impliquer les participants, les bénévoles, les spectateurs à la propreté de nos plages.

Je remercie toute l’équipe de l’Open Swim Stars par le biais Laurent, Stéphanie, Julien. Le speaker et les responsables de la sono. Les secours et les élus de Douarnenez. Merci encore une fois à Olivier, Jean-Yves, Yannick pour ces bons moments ou la Coordination Région Bretagne prend toute sa place.

Galerie photos

       

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.