Partenariat Judo Bretagne

Harmonie Mutuelle devient partenaire officiel de la ligue de Bretagne de Judo, via un Challenge Coupe de Bretagne Minimes.

Au mois de novembre nous étions sur Concarneau pour ouvrir un nouveau livre entre Harmonie Mutuelle et le Comité de Judo Bretagne. Nous avons écris les premières lignes d’une grande histoire. Nous avons aussi signé un Partenariat officiel avec la Ligue de Bretagne de Judo.

Nous avons tous ensemble des valeurs communes à partager. Le courage, la confiance, le respect et la performance en sont quelques unes qui nous tiennent à cœur.

Notre mutuelle place le sport, l’alimentation, les jeunes au cœur de nos axes de prévention. La Ligue de Bretagne de Judo veut s’inscrire également dans cette démarche. Aider les jeunes judokas avant, pendant et après une compétition est notre challenge. Nous savons tous que ce sport est très exigeant de par son fonctionnement. Le poids de chaque sportif est super important.

Pour ce faire Harmonie Mutuelle qui est un acteur de la prévention a travaillé en étroite collaboration avec la ligue de Bretagne Judo sur…

  • Un guide sur l’alimentation du jeune judoka
  • Un Challenge Harmonie Mutuelle pour la catégorie minimes
  • La Coupe de Bretagne de demain.

Nous remercions Jérôme Liot  Président de la Ligue de Bretagne de Judo- Sylvie Briens Présidente de la Région Bretagne Harmonie Mutuelle- Thierry Guilmoto Vice Président de la Ligue de Bretagne Judo- Pascal Renault Vice Président de la Région Harmonie Mutuelle- Olivier Suffice Chargé de Communication Bretagne Normandie- Patrice Gautier Président Partenariat Territoire d’Ille et Vilaine.

Merci aussi à Amélie Guihur Championne de France et Mael Le Normand nos marraine et parrain.

Un grand merci à Franck Pasteau Responsable Communication, Marketing et Prévention de la Région Bretagne-Normandie. Merci aux Présidents et représentants des Comités Départementaux Judo.

Galerie photos

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.