Prêt…combattez.

L'entrainement commence à table, l'alimentation est l'allié du sportif. Elle apporte énergie et récupération, elle permet d'être et de rester au top.

Harmonie Mutuelle le partenaire sport, jeunesse, santé et bien-être était sur les tatamis bretons durant le week-end du 03 mars 2019.

En tant qu’acteur de la prévention nous avons signé une convention avec la Ligue Régionale de Judo Bretagne, afin de promouvoir le sport et l’alimentation sur la catégorie des minimes.

De ce fait le dimanche matin nous étions sur les sites de Quéven, Mur de Bretagne, Fouesnant et Rennes, pour remettre un guide sur l’alimentation ainsi qu’un gouter (pomme, bouteille d’eau pour tous les compétiteurs).

Le Challenge Harmonie Mutuelle Catégorie Minimes a reçu une fois encore un beau et vif succès. Les Présidents des Commissions Locales de Partenariats, les élus des Territoires présents sur les actions, tiennent à remercier les Comités Départementaux. Cette collaboration vertueuse, cette démarche éducative commune, cet état d’esprit est au service des filles et garçons judokas bretons.

Prochain rendez-vous le dimanche 17 mars 2019 à Concarneau pour les Finales Régionales. Coupe de Bretagne sur le complexe sportif du Porzou, Allée Pierre de Coubertin de 10 heures à 16 heures.

Merci à la Ligue de Bretagne Judo et à Harmonie Mutuelle. Merci aux élus, aux collaborateurs.

Galerie photos

       

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.