RETOURS BRETONS…

Un petit retour sur le Tour du Coglais Couesnon Marche de Bretagne du dimanche 13 mai et journée Finales Ecoles Rugby Bretagne le samedi 19 mai.

Saint Germain en était le point de départ, une quinzaine de communes de traversées avant un final de choix sur une boucle de 8 kilomètres 600.

Une belle course de Fédérale Juniors qui est partie sur les chapeaux de roues. Dès le départ des hommes se portaient en tête, au fil des kilomètres un grand final se profilait… Sur le circuit nous avons eus une course d’attente et d’observation, puis une dernière montée décisive.

Maxence David remporte ce Tour du Coglais 2018 devant Pierre-Emmanuel Dubois et  Hugo Toumine.

Finales Régionales des Ecoles de Rugby Bretagne à Plouzané. Un Partenariat avec le Comité Bretagne Rugby. Harmonie Mutuelle a une fois encore écrit une belle page d’histoire avec son partenaire de l’ovalie.

Nous remercions plus particulièrement les élus du Territoire du Finistère, Yannick et Jean-Yves, nos collaborateurs Olivier et Martine pour leur aide, leur disponibilité, leur coopération, grâce à eux la Coordination existe. Merci aussi aux organisateurs et bénévoles de Plouzané. Merci aux membres du Comité Bretagne Rugby pour leur accueil et leur gentillesse.

Une très belle journée avec du sport, de la compétition sur tous les terrains, un esprit d’équipe, une solidarité, une convivialité qui colle bien à ce sport. De nombreux gagnants en ce samedi soir le respect, le sport, la fête, la jeunesse, la santé… Merci à toutes et tous…

 

Galerie photos

       

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.