Trophée HM/ESS Ille et Vilaine

mis en ligne le :

Le territoire d'Ille et Vilaine a organisé le 22.11.17. son premier Trophée Harmonie Mutuelle 35/Economie Sociale Solidaire.

Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, Harmonie Mutuelle 35 à souhaité récompenser et mettre en lumière un acteur innovant de l’ESS.

Le gagnant de cette première édition est l’ESAT « Hors les Murs » de Rennes. (Chez Ladapt).

Après avoir éffectué une visite des structures de notre lauréat, nous avons pris un temps d’échanges avec une table ronde sur l’innovation au service de l’insertion. Notons la présence de Christian Guitton le Président de l’ARESAT de Bretagne. Jean-François Dando Chef de service à l’ESAT. Noëlla Le Corvaisier Responsable des égalités des chances et diversité chez Harmonie Mutuelle.

Autre moment fort de cette soirée la présentation et l’échange avec les actrices et l’artiste Madame Odye.

Merci à l’ensemble des personnes présentes, que se soit les salariés et les bénéficiaires des services de Ladapt. Les élus et collaborateurs d’Harmonie Mutuelle. Jean-Pierre Prioul président du territoire Ille et Vilaine. Madame Sarup Directrice de l’ESAT.

Au bout de cette aventure une belle histoire a été écrite…

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.