Trophée Produit en Bretagne

Une journée partenaires sur l'île de Bréhat. Une tête, des jambes, des baskets, un déguisement et de la bonne humeur au programme.

Le 15 septembre deux équipes Harmonie Mutuelle ont participés au Trophée Produit en Bretagne. Nous avons mis en commun la fougue, le savoir, l’envie, la perspicacité des élus et des collaborateurs. A 13H30 tapantes nous étions à bord des bateaux direction l’Île de Bréhat. Une bonne heure plus tard le départ du jeu Bréhat Express était donné. Nous devions résoudre des énigmes, des rébus, des enquêtes. Pour corser un peu le parcours et notre vitesse de progression des défis nous attendaient sur quatre lieux différents de l’île. Par contre nous avions la possibilité aussi de trouver des bonus. Une de nos équipes à trouvé un Gwen Ha Du (drapeau breton) résultat gain de huit places.

Notre journée a été ponctuée de bonne humeur, d’échanges avec les iliens et les touristes, de rire, de bonheur simple mais très enrichissant. A la fin de cet après-midi une de nos équipes termine sur le podium. Les élus qui ont participés René, Sylvie, Fabienne et moi même sommes satisfait et content d’avoir écrits un petit bout d’histoire sur cette collaboration élus-collaborateurs. Nous pensons très sincèrement qu’il en est de même pour les collaborateurs et en cœur nous disons…Vivement l’année prochaine…

Un grand merci à Caroline- Fabienne- Françoise- Gaëtan- Marie Laure- Sylvie- René- Pascal- Merci au Territoire des Cotes d’Armor pour la logistique et les ateliers coutures.

Galerie photos

 

 

 

 

 

 

  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.