Coupe de France de Monocycle à Ingré

Du 30 octobre au 4 novembre se tiendra à Ingré la Coupe de France de Monocycle. Venez découvrir ce sport et les multiples disciplines qui l'entourent.

Des catégories poussins (enfants), aux catégories élites, plus de 300 compétiteurs de toute la France seront réunis autour des 8 différentes disciplines du monocycle, tel que Cross, Street, Trial, Longue Distance, Flat, Freestyle, Athlétisme et les Sports Collectifs. Les épreuves se dérouleront sur 5 jours et 3 lieux différents (Espace Lionel Boutrouche, Gymnase de la Coudraye et Gymnase Maurice Millet).

L’association Anim’A fond, une des plus grandes association de monocycle en France (1ère en nombre d’adhérents sur la saison 2016/2017) accueillera pour la première fois la Coupe de France. Association emblématique de Monobasket, discipline la plus représentée, elle comptait déjà la réception de 3 évènements majeurs, un tournoi de monobasket, un de monohockey, et une rencontre de monoathlétisme.

Harmonie Mutuelle vous invite à venir voir des épreuves durant cette semaine de compétitions autour du monocylce, l’accès spectateur est gratuit. Pour toutes autres informations, rendez-vous sur le site www.cfm2018.com.

  • Delphine Adolphe

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.