Les Rockeurs ont du cœur le 24 Novembre à partir de 19h30

Depuis 2015, l'association Art Scenik propose de voir un concert, contre un jouet, hors peluche, neuf (valeur minimale 10€) donné ensuite aux enfants du Restos du cœur.

Le samedi 24 Novembre à partir de 19h30, à la salle des fêtes de St-Jean-de-Braye, l’association Art’Scenik vous accueillera à l’occasion de la quatrième édition de « Les Rockeurs ont du Cœur ». En partenariat avec Les Restos du Cœur et Harmonie Mutuelle, ce concert et en parallèle une collecte de jouets, avec plusieurs points de collectes locaux, permettent de reverser des kilos de jouets pour égayer les fêtes de fin d’année d’enfants issus de familles dans le besoin.

L’association Art’Scenik, créée en 2013, animée par des valeurs tel que l’écoute et la tolérance, a pour objectif de créer du lien localement en mélangeant les genres, les cultures et les styles, au travers de concerts et d’événements caritatifs.

Le nombre de places étant limité, n’hésitez pas à réserver votre entrée sur www.billetweb.fr/les-rockeurs-ont-du-coeur-orlinz-4
Pour toutes autres informations rendez vous sur la page Facebook d’Art’Scenik : https://fr-fr.facebook.com/artcenik/ ou la page Facebook de l’événement : https://fr-fr.facebook.com/events/331317314339647/

Pour découvrir les points de collectes autour de vous : https://www.facebook.com/collecterockeursontducoeur/

  • Delphine Adolphe

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.