Des rendez-vous pour aider les seniors à préparer leur retraite
mis en ligne le :
Harmonie Mutuelle organise des rendez-vous santé « Nouveau cap pour une nouvelle vie » pour aider les seniors à bien préparer leur retraite.
D’une durée de 2h30, ces rencontres encadrées par des professionnels en ressources humaines et/ou psychologie, permettent aux participants de :
partager des conseils et des expériences.
construire, de façon concrète, votre projet de vie grâce à l’outil « Cultivez votre arbre de retraite ».
Les rendez-vous « Nouveau Cap pour une nouvelle vie » s’inscrivent dans le cadre du programme « Demain s’invente aujourd’hui » et sont organisés sur tous les départements de la région Centre-Val-de-Loire.
Prochains rendez-vous :
Mardi 16 mai – 14h30-17h – Orléans (Loiret) – S’inscrire
Vendredi 19 mai – 14h30-17h – Issoudun (Indre) – S’inscrire
Lundi 12 juin – 14h30-17h – Vendôme (Loir-et-Cher) – S’inscrire
Mardi 13 juin – 14h30-17h – Dreux (Eure-et-Loir) – S’inscrire
L’adresse précise du rendez-vous est indiquée lors de la confirmation d’inscription.
Aller plus loin :
Des dossiers santé, des conseils pratiques pour aider les seniors à être au mieux de leur santé, de leur bien-être et en toute autonomie sur harmonie.prevention.fr