A vos marques… santé, bougez à La Caldé

Des élus du territoire Meurthe et Moselle d'Harmonie Mutuelle accueilleront participants et public de La Caldé, le 3 septembre à Chaudeney sur Moselle. L'occasion de parler santé et prévention au quotidien.

Représentants des adhérents du territoire, les élus délégués Harmonie Mutuelle de Meurthe et Moselle installeront leur stand, à Chaudeney sur Moselle lors de La Caldé dimanche 3 septembre.

La Caldéniacienne c’еst une course de 10 km, un sеmі mаrаthоn еt unе rаndоnnéе fаmіlіаlе, aux pаrcоurs quasi exclusivement sur chеmіns еt sеntіеrs fоrеstіеrs. Des courses-plaisir à l’esprit convivial dont la réputation étendue au delà de nos frontières, attirent de nombreux coureurs et un large public.

Partenaire de l’événement, la Caldé est pour la mutuelle un moment privilégié pour présenter les bienfaits de l’activité physique sur le bien-être et la santé : quizz et guides santé « A vos marques… santé, bougez », « Capital santé » et « Guide de recettes » vous permettront de découvrir si vous faites suffisamment d’activité et comment garder une alimentation-santé.

L’occasion également pour les délégués, de témoigner de leur engagement auprès d’Harmonie Mutuelle et des actions prévention santé menées notamment lors d’événements sportifs.

Galerie photos

 

  • Crédit photo : DR

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.