Agora Harmonie Mutuelle, territoire Marne

A Bezannes, le mardi 15 octobre 2019, comment serons-nous soignés demain: vers un parcours fluidifié et un accès aux soins toujours renforcés ?

Le Président du territoire Marne, Yves-Christophe Maréchal, a salué  l’assemblée (environ 100 personnes) : il a commenté avec brio en quelques chiffes l’évolution d’Harmonie Mutuelle et a défini comment s’inscrit et se positionne notre mutuelle dans le contexte socio-économique actuel.

Les présidents des trois commissions, PPS, Partenariat et action sociale ont présenté le but de leur commission respective et de leurs actions.

   Cette Agora 2019 s’est déroulée en trois parties :

   L’intervention d’une sophrologue travaillant en libéral, qui à l’appui d’un diaporama a expliqué pourquoi pousser la porte de son cabinet et quels bienfaits attendre de la sophrologie.

Une seconde projection sur Pourquoi développer la télémédecine commentée par la Directrice de la SSAM qui a développé les étapes successives de la téléconsultation, la téléexpertise, la télésurveillance.

Un 3ème diaporama sur pourquoi Mut’ Handi où deux chirurgiens dentistes ont pris la parole faisant part avec bienveillance de leurs multiples expériences et leur vécu avec des patients handicapés.

Suite à ces présentations,la parole a été donnée aux participants pour les questions. Les adhérents ont pu s’expliquer et trouver réponse à leur interrogation. Un cocktail a permis à tous, dans une ambiance conviviale, de prolonger les discussions.

 

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.