Conseil du territoire à Reims

Un conseil de territoire en terre rémoise empreint d'émotion le 12 février 2020

A l’issue de ce conseil de territoire bien orchestré avec 18 membres présents, deux événements ont prolongé cette réunion.

Yves-Christophe Maréchal, Président du territoire Marne a remis un trophée Harmonie Mutuelle à Patrice Fadeyi et à Cyrille Poncin qui ont respectivement couru, lors du Run by Harmonie, les 10 km et le semi marathon : bravo à eux deux qui ont brillamment représenté les Elus rémois et ont bien trempé le maillot ce, sous une pluie diluvienne ! Puis ce fut l’au-revoir à Annie, notre fidèle et bienveillante AVM, qui a pendant 41 ans représenté dans dans différents postes les valeurs au sein d’Harmonie Mutuelle et a su coacher toujours avec sympathie les Elus.

Un au-revoir, entourée de ses collègues, des Elus rémois  et de deux présidents, l’actuel, Yves-Christophe et son prédécesseur Driss. Nombreux cadeaux, vidéos, anecdotes, messages de sympathie, fleurs et pleurs et le pot traditionnel ont clôturé cette fin d’après midi  pas ordinaire. Bonne retraite Annie sous d’autres cieux plus ensoleillés que les Ardennes….. nous ne vous oublierons pas.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.