Cyclo-cross dans les Ardennes

Animé par l'ECVB, le cyclo-cross annuel de haut niveau des Ardennes s'est disputé dans d'excellentes conditions par des sportifs avides de compétitions

L’association E.C.V.B. a organisé le dimanche 20 septembre leur cyclo-cross annuel qui avait lieu dans la commune de Boulzicourt. L’épreuve a marqué l’ouverture de cette saison très particulière en Champagne Ardenne. Le contexte sanitaire a contraint les organisateurs a redoubler d’efforts et basculer leur événement du calendrier UCI (International) au calendrier Régional pour des raisons budgétaires. Toutefois, malgré cette révision de classement, ceci n’a pas empêché de réunir un grand nombre de coureurs de haut niveau à la recherche de compétitions. Cet événement sportif permet le développement du cyclo-cross dans le département et suscite l’intérêt de nouveaux et nouvelles licenciés.De plus, il offre aux habitants du territoire et du département un spectacle sportif de haut niveau avec un accès gratuit. Au niveau du tissu économique local, cela permet de nouer des contacts de partenariats dont l’accueil chaleureux Harmonie Mutuelle et de faire connaître les entreprises locales.

Une excellente journée dans nos belles Ardennes avec un public nombreux et comblé.

Galerie photos

Un commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.