Grand Est Numérique (GEN) est le rendez-vous business et technologique du Grand-Est depuis déjà 6 ans.
Il aura lieu cette année les 13 et 14 septembre, au Centre des congrès Robert Schuman de Metz.
Son objectif est de présenter et de favoriser l’émergence d’un écosystème dynamique centré sur le numérique.
3000 visiteurs sont attendus :
Néophytes et professionnels du digital se rencontreront lors de conférences, de tables rondes et d’ateliers.
L’événement GEN permet de s’informer sur les évolutions technologiques et d’entrevoir les nouvelles solutions qui impacteront le monde économique de demain.
Toutes les professions sont aujourd’hui concernées par le tournant technologique qu’est le numérique. Les experts qui contribuent à l’événement sont pertinents sur tous les secteurs d’activité.
Participer à l’événement permet d’optimiser son virage numérique et faire connaissance avec les acteurs locaux qui proposent des stratégies et des solutions adaptées à chacun.
Programme et inscriptions sur gen.grandestnumerique.org
Une belle occasion pour eux d’accéder aux différentes conférences et animations de l’événement et rencontrer peut-être leur futur employeur !
Ils se formeront grâce aux interventions d’experts et découvriront des outils de plus en plus sophistiqués au service de la performance.
Ils pourront ainsi envisager les profondes transformations qui s’opèrent et prendre conscience de l’importance de se digitaliser pour leur entrée dans le milieu professionnel.
Bien que gratuite, l’inscription des étudiants pour le vendredi après-midi est nécessaire.
L’innovation et la transformation guident ses actions.
Opérateur santé dialoguant au quotidien avec les acteurs locaux, Harmonie Mutuelle soutient et promeut l’innovation dans le domaine de la e-santé aux côtés d’entrepreneurs et de start-up.
Harmonie Mutuelle accompagne les tendances et transformations profondes de la société pour mieux prendre en compte les enjeux santé de demain. Elle s’engage activement dans le développement de la e-santé et des objets connectés en mettant en place des services innovants et en portant des projets liés à la santé connectée. Elle développe la téléconsultation pour ses adhérents.
Extrait du rapport annuel 2017 de la mutuelle :
Si la solidarité, l’engagement, la proximité et la démocratie sont nos points cardinaux, l’innovation est l’aiguille de notre boussole et la transformation le chemin pour arriver à bon port.
Catherine Touvrey, directrice générale d’Harmonie Mutuelle, déclare :
Nous devons poursuivre les transformations de la mutuelle en faisant de la digitalisation et de la qualité de l’expérience client des facteurs de développement de nouvelles offres et services, l’opportunité de faire évoluer l’organisation pour une plus grande efficience opérationnelle et le levier d’une satisfaction toujours plus grande de nos adhérents et clients.